La Grande Évasion : Nouveau projet participatif

Le jeudi 18 janvier

Nouvelle création artistique partagée autour du thème de la forêt cette année. Première rencontre avec les artistes qui vont mettre le projet en place vendredi 18 janvier.

Peut-être avez-vous participé à Traversée en juin dernier. Cette création artistique partagée a donné l’occasion aux habitants de contribuer à une aventure hors du commun dans les marais de la commune, comme créateur ou spectateur.

Cette année, c’est le massif forestier taillanais que les trois artistes lauréates de l’appel à projet 2018-2019 vont vous inviter à explorer, découvrir et investir. Samantha Maurin, Stéphanie Sacquet et Muriel Lefebvre (Compagnies Le Son qui manque et Les Armoires pleines) vont mettre leurs multiples talents de créatrice sonore, musicienne, comédienne, metteure en scène, plasticienne, … au service des habitants pour créer avec vous La Grande Evasion qui verra le jour en juin 2019.

Envie d’en savoir plus ? Venez les rencontrer le vendredi 18 janvier à 19h au Pôle culturel, en préambule de la projection du film La Forêt d’Emeraude.