Conseil municipal

Le jeudi 25 juin

Le prochain conseil municipal se déroulera jeudi 23 juillet à partir de 18h30 au Palio. Avec un public restreint à 20 personnes.

À l’ordre du jour de ce conseil :

  1. Installation d’un nouveau Conseiller municipal
  2. Adoption du règlement intérieur du Conseil Municipal
  3. Création des commissions municipales
  4. Désignation des membres au sein de la commission municipale « Cadre de Vie »
  5. Désignation des membres au sein de la commission municipale « Ressources Humaines »
  6. Désignation des membres au sein de la commission municipale « Vie locale»
  7. Désignation des membres au sein du Syndicat Départemental d’Energie Electrique de la Gironde (S.D.E.E.G)
  8. Désignation du représentant au sein à l’assemblée spéciale de la Société Publique Locale « LA FAB »
  9. Désignation des membres au sein du Conseil d’Administration du Lycée Sud Médoc
  10. Désignation des membres au sein du Comité National d’Action Sociale (C.N.A.S)
  11. Désignation des membres au sein de l’Association Jalles Solidarités
  12. Désignation des membres au sein de Bordeaux Technowest
  13. Désignation des membres au sein de la Mission Locale Technowest
  14. Désignation des membres au sein de l’Association pour le Développement des Stratégies d’Insertion (A.D.S.I)
  15. Désignation des membres au sein de l’Association Technowest Logement Jeunes
  16. Désignation des membres au sein du Centre Local d’Information et de Coordination (C.L.I.C)
  17. Désignation des membres au sein de l’Association Epicerie sociale « Le P’tit plus »
  18. Désignation des membres au sein du Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple du Haut Médoc (SIVOM du Haut Médoc)
  19. Désignation des membres au sein de l’Association des Marchés Publics d’Aquitaine
  20. Désignation d’un représentant en charge des questions de défense – Correspondant défense
  21. Remboursement aux Elus des frais liés à l’exercice d’un mandat spécial
  22. Exercice du droit à la formation des élus
  23. Création du poste DGA 10 000 – 20 000
  24. Modification du tableau des effectifs : création des grades pour les recrutements en cours adjoint au responsable des affaires scolaires, chargé de mission TE et mobilités, responsable de la vie culturelle et de l’animation locale
  25. Débat d’Orientations Budgétaires
  26. Abattement sur la taxe locale sur les enseignes et publicités extérieure
  27. Budget Communal – Approbation du Compte de Gestion du Comptable Public pour l’exercice 2019
  28. Budget Communal – Adoption du Compte Administratif 2019
  29. Budget Communal – Affectation définitive des résultats 2019
  30. Budget Communal – Vote du budget primitif 2020
  31. Budget annexe du Lotissement Allée de Curé – Approbation du Compte de Gestion du Comptable Public pour l’exercice 2019
  32. Budget annexe du Lotissement Allée de Curé – Adoption du Compte Administratif 2019
  33. Budget annexe du Lotissement Allée de Curé – Affectation du résultat de l’exercice 2019
  34. Budget annexe du Lotissement Allée de Curé – Vote du budget primitif 2020
  35. Vote des taux
  36. Autorisation de programme pour la construction du 4ème groupe scolaire – modification n° 1
  37. Autorisation de programme pour la restructuration du groupe scolaire La Boétie
What do you want to do ?

New mail