La Grande Évasion, manifeste poétique et forestier

Le samedi 15 juin

Le spectacle de la Grande Évasion aura lieu samedi 15 juin dès 19h ! Par les compagnies Le son qui manque et Les armoires pleines avec les habitants du Taillan-Médoc.

 

RÉSERVATION OBLIGATOIREhttps://www.weezevent.com/la-grande-evasion-2

Important : Si vous souhaitez participer en groupe ou en famille, vous pouvez faire une seule réservation en indiquant le nombre et les noms des participants concernés afin de ne pas être séparés, dans la mesure du possible.

INFOS PRATIQUES :

Les départs de la Grande Évasion seront échelonnés de 19h à 20h et les spectateurs seront répartis selon 5 chemins différents. Les parcours se feront à pied uniquement.

Vous recevrez votre heure, votre lieu de rendez-vous, et des informations sur le stationnement 48h au plus tard avant le spectacle. Privilégiez le covoiturage !

DÉROULEMENT :

Vous partez pour une aventure poétique de 3h maximum. Laissez-vous guider ! Le temps de marche estimé est d’environ 1h. Les parcours sont simples et font environ 2 kilomètres. Vous pourrez nous préciser lors de votre réservation si vous venez avec de jeunes enfants ou si vous rencontrez des difficultés dans vos déplacements.

EN ROUTE !

La Grande Evasion se déroulera en plein air, dans la forêt du Taillan-Médoc : pensez à vous vêtir et vous chausser confortablement, en fonction de la météo. Prenez de l’eau et de quoi éviter les moustiques !

 

Renseignements / Informations : animation-culture@taillan-medoc.fr / 06 28 57 68 73

Avec le soutien de l’Iddac, agence culturelle du département de la Gironde et de l’Espace Culture Leclerc de Saint-Médard-en-Jalles.