Une grève intersyndicale est annoncée pour le mardi 29 septembre.

Cette grève pourrait entraîner des perturbations dans les écoles de la Ville ainsi que dans les services municipaux associés : accueils périscolaires du matin et du soir, restauration scolaire et transports.

Le personnel éducatif dispose de 48 heures pour se déclarer gréviste. Les informations précises concernant les écoles et les services qui seront impactés ne seront donc connues qu’à l’issue de ce délai.

Les informations seront mises à jour lundi 28 septembre

Un point précis des perturbations sera communiqué dès que possible le lundi 28 septembre.

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗮𝗴𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗮̀ 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 avec l’ensemble des informations utiles concernant l’organisation de la journée du mardi 29 septembre.

Les familles sont invitées à consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance des éventuelles perturbations et d’anticiper, le cas échéant, la garde de leurs enfants.

Merci pour votre compréhension.