Le parc du Vivier

Un parc aux multiples visages...

Paisible et parfois imprévisible, le parc du Vivier fait partie des espaces verts offrant à chaque saison un nouveau visage à découvrir.

Aux beaux jours, la forêt bordant le parc laisse aller ses feuillages et enveloppe les promeneurs d’ombre et de fraicheur. Petits et grands sauront apprécier ce moment de tranquillité que la nature leur procurera. Sa proximité avec le centre-­ville et avec le Groupe scolaire Tabarly  sera l’occasion, pour certains, de partager un déjeuné et pour d’autres, de savourer, entre deux balançoires, un goûter bien mérité !

Aire de jeux parc du Vivier

L’accès à ce lieu se fait par un ponton qui enjambe un ruissea. Prenez le temps d’y faire un arrêt et de lancer quelques bouts de pain… Les résidents de ce petit plan d’eau feront surement les curieux et apparaîtront à la surface.

Bien qu’étant un lieu paisible et reposant, le parc du Vivier pourra également vous surprendre… Au service de la culture, cet espace vert se transformera parfois en véritable scène musicale ou artistique, offrant ainsi aux spectateurs, concert et spectacle en plein air.

Le parc est ouvert et libre d’accès au public alors, n’hésitez pas, laissez­-vous aller à découvrir ce lieu tout au long de l’année.

parc_vivier

S'y rendre